Livres Couvertures de Au coeur des émotions de l'enfant

[Isabelle Filliozat] Au coeur des émotions de l'enfant

4.4 étoiles sur 5 de 360 Commentaires client

[Isabelle Filliozat] Au coeur des émotions de l'enfant - Cherchez-vous des Au coeur des émotions de l'enfant. Savez-vous, ce livre est écrit par Isabelle Filliozat. Le livre a pages 322. Au coeur des émotions de l'enfant est publié par Marabout. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Au coeur des émotions de l'enfant en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Au coeur des émotions de l'enfant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Au coeur des émotions de l'enfant pour votre référence.

Le Titre Du Livre:Au coeur des émotions de l'enfant
Auteur:Isabelle Filliozat
Langue: English
ISBN-10:2501084497
Nombre de pages:322 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Marabout
Genre:Élever son enfant
Nom de fichier:au-coeur-des-émotions-de-l-enfant.pdf (Vitesse du serveur 23.51 Mbps)
La taille du fichier:23.3

Au coeur des émotions de l'enfantAuteur : Isabelle Filliozat Un livre-ressource pour aller vers davantage d'harmonie familiale. Les parents sont souvent démunis devant l'intensité des émotions de leur enfant. Ils cherchent volontiers à les calmer, à faire taire les cris, les pleurs, l'expression de l'émoi. Or l'émotion a un sens, une intention. Elle est guérissante.Ce livre très concret tire ses exemples du quotidien, aide les parents à comprendre la peur, la colère, la joie, la tristesse et le besoin de l'enfant d'exprimer ses sentiments. Tout cela pour mieux l'accompagner vers l'autonomie et vers davantage d'harmonie familiale.

Livres Revue

formidable - Un livre bien écrit, positif, rempli d'exemples concrets. Un livre de chevet que j'ai dévoré et que j'ai conseillé (en tant que professionnelle de la petite enfance) ou offert à de nombreux parents. Que du positif!!!

un livre magique - En bon élève j'ai appliqué la méthode et la magie s'est opérée. Accueillir les pleurs de l'enfant non comme une aggression mais comme son moyen d'expression et chercher à les comprendre. De quoi désamorcer les colères et rendre la vie quotidienne plus sereine. A lire et relire ...

comment vous dire merci??? - j'ai un petit garçon qui criait beaucoup, sans forcément pleurer.grâce à ce livre, j'ai su me poser les bonnes questions, et comprendre que mon petit de 2ans et demi n'était pas juste un petit monstre dont le but était de me faire sortir de mes gonds, et d'exploser tant il était épuisant à crier. car je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça, alors que je faisais tout comme il fallait (sisi je vous assure :) )er.ce livre m'a redonné confiance en moi, en tant que maman, et m'a aussi fait comprendre en quoi mon comportement et/ou mon passé en tant qu'enfant conditionnait malgré moi l'éducation que je passais, et ce que mon fils ressentait, sa souffrance malgré tout l'amour que je lui porte. ce livre m'a aidé à changer ma vie de famille, et en quelques jours, tout allait mieux, plus de cris, plus de pleurs, que des calins, et un petit garçon qui s'est mis...