Livres Couvertures de Deuxième mi-temps

[Pierre Ménès] Deuxième mi-temps

4.7 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

[Pierre Ménès] Deuxième mi-temps - Le grand livre écrit par Pierre Ménès vous devriez lire est Deuxième mi-temps. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Deuxième mi-temps. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 208 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Kero. Obtenez le Deuxième mi-temps maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Deuxième mi-temps à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Deuxième mi-temps pour votre référence.

Le Titre Du Livre:Deuxième mi-temps
Auteur:Pierre Ménès
Langue: English
ISBN-10:2366583788
Nombre de pages:208 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Kero
Genre:Maladies et dépendances
Nom de fichier:deuxième-mi-temps.pdf (Vitesse du serveur 25.43 Mbps)
La taille du fichier:26.31

Deuxième mi-temps a été écrit par Pierre Ménès qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Deuxième mi-temps a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 208 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 3 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Deuxième mi-temps que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Rebirth! Un témoignage poignant. - Pour être honnête, je suis loin d'être une fan de football et je ne regarde jamais les émissions de Pierre Ménès. Etant tombée par hasard sur une interview récente de Mr. Ménès et étant touchée par son récit, j'ai décidé d'acheter ce livre; sans aucun à priori, ni attente particulière. Au final, j'ai lu ce récit autobiographique d'une traite. Pierre Ménès témoigne sans complaisance et avec le style direct qu'on lui connaît (parfaitement retranscrit par Catherine Siguret). Tout est très bien relaté et sans détour: la dureté de la maladie, les longues journées à l'hôpital, les phases d'espoir et de déprime...Au final, cette Deuxième Mi-Temps est un livre que l'on devrait offrir à ses proches. Il permet de relativiser sur pas mal de broutilles du quotidien, de rappeler nos soignants sont...

coup de coeur - Très bon livre qui porte sur un thème sérieux. Lecture facile et une fois votre nez dedans impossible de s'arrêter. Coup de coeur assuré !

Pationnant ... sauf - Je ne m'inétresse absolument pas au foot, mais comme beaucoup je connais Pierre Ménès et son franc parlé.Feuilletant de temps à autre les tabloïds et les résaeux sociaux, j'avais après sa terrible malade : un Cirrhose du foie non alcoolique.Dans cette ouvrage qu'il n'a pas écrit, il nous raconte le chemin depuis le début de sa maladie jusuq'à la doube transplantation. C'est terrible, il nous entraine dans ses soufrance, celle de ses proches, sa femme et sa mère. Les séjours à l'hopital, les examens, l'opération et sa remise sur pied.Je pense que le tout dernier chapiter aurait pu être "publicitaire". C'est génial, Pierre Ménèz rependr goût à la vie et avec sa femme on les voit dépenser des sommes folles en vêtements de luxes, il aurait pu se passer de citer toutes ses marques, c'est dommage cela ternis cette horrible...