Livres Couvertures de J'ai tout essayé

[Isabelle Filliozat] J'ai tout essayé

4.4 étoiles sur 5 de 523 Commentaires client

[Isabelle Filliozat] J'ai tout essayé - Cherchez-vous des J'ai tout essayé. Savez-vous, ce livre est écrit par Isabelle Filliozat. Le livre a pages 252. J'ai tout essayé est publié par Marabout. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le J'ai tout essayé en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant J'ai tout essayé.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de J'ai tout essayé pour votre référence.

Le Titre Du Livre:J'ai tout essayé
Auteur:Isabelle Filliozat
Langue: English
ISBN-10:2501074718
Nombre de pages:252 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Marabout
Genre:Élever son enfant
Nom de fichier:j-ai-tout-essayé.pdf (Vitesse du serveur 25.23 Mbps)
La taille du fichier:27.4

J'ai tout essayé a été écrit par Isabelle Filliozat qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. J'ai tout essayé a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 252 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 523 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre J'ai tout essayé que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

un bonheur à lire! à mettre dans les mains de tous les parents! - J'ai trouvé ce livre vraiment bien, les explications sont claires et accessibles: à chaque difficulté (il ne veut pas manger, il dit des gros mots, etc.) un dessin représente la situation où l on se sent parfois bloqué, le ressenti de l'enfant et des explications sur son développement et la manière dont on pourrait sortir de la difficulté en respectant son enfant.ça ne paraît pas très clair comme ça, mais ça l est et ça m a donné plein de pistes pour ne pas m enliser dans des conflits inutiles...Un des conseils que j'ai retenu et que j'essaie d'appliquer, c'est de veiller au "réservoir d'amour" de mon fils. Si en rentrant le soir, je prends 15 min pour ne me consacrer qu'à lui, en jouant, en parlant, etc. alors j'observe une nette différence: il se sent aimé, "son réservoir d'amour est rempli", du coup il jouera seul par la suite beaucoup plus...

un must! - le livre est tout simplement super!! enfin le livre qui dévoile les bases d'une relation parent-enfant sans violence, sans critiquer l'un ou l'autre!il est très facile à lire grâce aux multiples dessins. Mme si vous avez une minute (chrono) à consacrer à la lecture, c'est possible, car il y a plein de petits paragraphes donc vous pouvez le lire et interrompre à tout moment.

Pour trouver l'inspiration - J'ai acheté ce livre car nous traversions une période difficile avec notre fille de 3 ans qui nous faisait des colères impressionnantes. Un peu dépassée par cette étape pourtant normale de son évolution, je me suis dit qu'un bouquin pourrait sans doute m'aider à comprendre certains "mécanismes" de l'enfant.Ce livre est une bonne source d'informations, qui ne dramatise rien et ne culpabilise personne (mme s'il a tendance à insister sur le fait que c'est nous, les parents, qui devont nous adapter ... et je ne suis pas à 100% d'accord sur ce point), les illustrations sont drôles et utiles pour étayer certains exemples.Toutefois, s'il permet de comprendre un peu mieux comment fonctionne nos bambins (non, votre enfant n'est pas bipolaire), il n'est pas toujours facile de mettre en pratique les conseils dispensés dans ce livre.Lorsqu'on vous explique qu'un enfant de 3 ans...