Livres Couvertures de L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse

[Elena Ferrante] L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse

4.5 étoiles sur 5 de 30 Commentaires client

[Elena Ferrante] L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse - Un grand auteur, Elena Ferrante a écrit une belle L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 640. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse pour votre référence.

Le Titre Du Livre:L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse
Auteur:Elena Ferrante
Langue: English
ISBN-10:2072693144
Nombre de pages:640 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Folio
Genre:Littérature italienne
Nom de fichier:l-amie-prodigieuse-ii-le-nouveau-nom-jeunesse.pdf (Vitesse du serveur 24.8 Mbps)
La taille du fichier:28.07

L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse a été écrit par Elena Ferrante qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 640 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 30 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: Jeunesse que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Une réussite - Si vous avez aimé " L'amie prodigieuse" précipitez vous pour découvrir ce deuxième tome qui est donc la suite très attendue d'Elena Ferrante.Cette suite tient toutes ses promesses . L'histoire est passionnante car elle est prenante, bien construite et les caractères des personnages sont parfaitement et finement étudiés . On se laisse prendre, au rythme de chapitres courts, à ce que nous livre la narratrice sur ce mariage précoce de Lila pour échapper à la misère des quartiers pauvres (mais tout à un prix,) et au chemin studieux d'Elena au lycée puis à l'université de Pise. Avec bien sûr les premiers émois amoureux et Nino le jeune étudiant ténébreux vient tout bouleverser. Le ton juste, les personnages foisonnants et intéressants font de ce deuxième opus une réussite avec toujours en fond de décors...

Une superbe histoire qu'on dévore.. - Que de plaisir à lire ce deuxième roman de la saga d'Elena Ferrante ! Je tombe amoureuse de cette plume si talentueuse..Je n'arrive pas à passer à un autre bouquin. Cette histoire est très attrayante, elle nous renvoie à une époque et à un mode de vie différent de celui de nos jours, où l'inégalité Homme/Femme est très présent. La force des paroles et les dialogues bien tournés me plaisent beaucoup, c'est pour moi le charme de ces deux livres. J'attends les deux derniers volumes avec impatience !

les chemins de la liberté - Enfin traduit en français,"le nouveau nom" est la suite de "l'amie prodigieuse",et le deuxième volet des quatre volumes de la saga napolitaine d'Elena Ferrante.La narratrice,Elena Greco,nous narre la suite de sa relation avec son amie d'enfance Lila Cerullo :l'une se marie à un épicier aisé,l'autre passe son baccalauréat et quitte Naples pour étudier à Pise,et toutes deux découvrent les difficultés des chemins de la liberté dans l'Italie des années 60.L'on ne sait ce qu'il faut admirer le plus dans ce deuxième volume:la construction romanesque sans faille,l'analyse psychologique d'une grande finesse,et quelques scènes clés(tout le passage à Ischia est l'une des plus belles évocations de l'amour de jeunesse que l'on puisse lire).Le ton très maîtrisé est au service de sentiments forts et quelquefois violents,que ce soit dans le domaine...