Livres Couvertures de La confiance en soi

[Isabelle Filliozat] La confiance en soi

5.0 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

[Isabelle Filliozat] La confiance en soi - La confiance en soi est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Isabelle Filliozat. En fait, le livre a 90 pages. The La confiance en soi est libéré par la fabrication de Nathan. Vous pouvez consulter en ligne avec La confiance en soi étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez La confiance en soi sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La confiance en soi pour votre référence.

Le Titre Du Livre:La confiance en soi
Auteur:Isabelle Filliozat
Langue: English
ISBN-10:2092565494
Nombre de pages:90 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Nathan
Genre:Anatomie
Nom de fichier:la-confiance-en-soi.pdf (Vitesse du serveur 26.44 Mbps)
La taille du fichier:22.61

La confiance en soi a été écrit par Isabelle Filliozat qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La confiance en soi a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 90 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 1 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La confiance en soi que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Un adorable cahier pour cultiver la confiance en soi - Ce cahier est imposant par sa taille et épais, bien plus grand que je pensais. Il est riche de jolies illustrations avec une couleur dominante verte, les activités sont simples et ludiques, et vraiment très variées. A la fin du cahier on trouve l'article d'Isabelle Filliozat "Cultiver les confiances". Et tout à la fin il y a deux pages d'autocollants. Nous sommes fans ! Je suis une maman qui pratique la parentalité positive ( tant bien que mal, car ce n'est pas facile tous les jours, mais je m'améliore ), et mon petit bout a 5 ans. Je suis stupéfaite de voir à quel point il est sensible à tous ces concepts qui peuvent paraître "compliqués" : confiance en soi, émotions, attitude positive, etc Et pourtant au début je me freinais de trop lui en parler car je craignais qu'il ne puisse comprendre. Et en fait, je pense qu'il ne faut pas se freiner, les enfants même tout petits ont...