Livres Couvertures de La Fille de Brooklyn

[Guillaume MUSSO] La Fille de Brooklyn

4.0 étoiles sur 5 de 310 Commentaires client

[Guillaume MUSSO] La Fille de Brooklyn - Un grand auteur, Guillaume MUSSO a écrit une belle La Fille de Brooklyn livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de La Fille de Brooklyn est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 576. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la La Fille de Brooklyn fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger La Fille de Brooklyn bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Fille de Brooklyn pour votre référence.

Le Titre Du Livre:La Fille de Brooklyn
Auteur:Guillaume MUSSO
Langue: English
ISBN-10:2266275143
Nombre de pages:576 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Pocket
Genre:Littérature
Nom de fichier:la-fille-de-brooklyn.pdf (Vitesse du serveur 27.03 Mbps)
La taille du fichier:29.38

La Fille de Brooklyn a été écrit par Guillaume MUSSO qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La Fille de Brooklyn a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 576 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 310 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La Fille de Brooklyn que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

TRES Déçue - Moi qui attend toujours avec impatience de lire le dernier de Musso pour commencer mes lectures d'été. Je suis très déçue par la fille de Brooklyn. Il m'a paru long à lire avec des évidences au niveau de l'intrigue ! Ce ne sera pas mon Musso préfère loin de là !

Du suspense déjà lu quelque part.... - Déçu et surpris a la fois. Déçu,car ce roman est un polar dans la bonne tradition avec ses rebondissements a chaque chapitres,et surpris que musso se doit laisser aller a la facilité... Quand je dis facilite,j'entends le fait d'écrire un suspence a la harlen coben ou maxime chattam.je n'ai rien contre ,mais l'auteur nous avait habitué a une part de surnaturel tout en restant réaliste....donc une très bonne histoire policière... Mais au final,comme tant d'autres romans parus depuis de nombreuses années.

Du grand Musso - C'est un point de vue qui, à mon avis, se respecte. On peut tre d'accord ou pas.Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec mes pensées qu'il faut me coller un vote négatif! Je trouve cela stupide et bien mal venu.Les commentaires reflètent la pensée et le ressenti de chacun, y compris le nombre d'étoiles attribuées.Si on n'aime pas l'auteur, on passe son chemin et si on a pas aimé le livre, on le renvoie.Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, chacun ses gouts.Aussitôt reçu, aussitôt lu et d'un trait sans pouvoir m'arrter.Intrigue diabolique, personnages uniques et attachants, suspense de tous les instants.C'est un roman ambitieux, des plus réussis.Suspense insoutenable! Attention, une fois le roman ouvert, on ne peut plus le lâcher jusqu'à savoir....Qui est cette fille de Broooklyn?Je sais, je vous laisse sur votre faim mais je n'en...