Livres Couvertures de Le petit prince

[Antoine de Saint-Exupéry] Le petit prince

4.7 étoiles sur 5 de 480 Commentaires client

[Antoine de Saint-Exupéry] Le petit prince - Le téléchargement de ce bel Le petit prince livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Antoine de Saint-Exupéry est l'auteur pour Le petit prince. Ce livre se composent de plusieurs pages 120. Gallimard est la société qui libère Le petit prince au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Le petit prince maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Le petit prince à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le petit prince pour votre référence.

Le Titre Du Livre:Le petit prince
Auteur:Antoine de Saint-Exupéry
Langue: English
ISBN-10:2070612759
Nombre de pages:120 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Gallimard
Genre:Brochés (grands formats)
Nom de fichier:le-petit-prince.pdf (Vitesse du serveur 19.67 Mbps)
La taille du fichier:24.98

3Imaginez-vous perdu dans le désert, loin de tout lieu habité, et face à un petit garçon tout blond, surgi de nulle part. Si de surcroît ce petit garçon vous demande avec insistance de dessiner un mouton, vous voilà plus qu'étonné ! À partir de là, vous n'aurez plus qu'une seule interrogation : savoir d'où vient cet étrange petit bonhomme et connaître son histoire. S'ouvre alors un monde étrange et poétique, peuplé de métaphores, décrit à travers les paroles d'un "petit prince" qui porte aussi sur notre monde à nous un regard tout neuf, empli de naïveté, de fraîcheur et de gravité. Très vite, vous découvrez d'étranges planètes, peuplées d'hommes d'affaires, de buveurs, de vaniteux, d'allumeurs de réverbères. Cette évocation onirique, à laquelle participent les aquarelles de l'auteur, a tout d'un parcours initiatique, où l'enfant apprendra les richesses essentielles des rapports humains et le secret qui les régit : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Oeuvre essentielle de la littérature, ce livre de Saint-Exupéry est un ouvrage que l'on aura à coeur de raconter à son enfant, page après page, histoire aussi de redécouvrir l'enfant que l'on était autrefois, avant de devenir une grande personne ! --Xavier Marciniak

Livres Revue

Une leçon d'humanisme - Avec la découverte incroyable de l'avion qui fut celui de la dernière mission de Saint Exupéry, le Papa du Petit Prince, mort il y a 60 ans, ce livre est sujet à discussion et remis sur la scène pour rappeler combien Saint-Exupéry obtint la reconnaissance "littéraire" la plus importante - celle du public - grâce à une histoire aux allures de gentil conte qui pouvait faire sourire sans qu'on puisse imaginer qu'elle passerait ainsi à la postérité. Le Petit Prince n'est ni plus ni moins que l'ouvrage français le plus traduit (140 langues) et vendu par million dans le monde ; 150 pages inoubliables, peuplées de merveilleux messages d'amour, d'espoir mme s'il est aussi l'objet d'un grand commerce avec de multiples produits dérivés vendus à prix d'or car Le Petit Prince est une marque à la mode, qui est à l'image des chères ttes blondes dont rvent les mamans...

Magnifique - Très bel ouvrage à offrir. Petit détail qui a son importance, le format n'est pas celui d'un petit livre classique mais bien celui d'un album; ce qui n'apparait pas forcement à la présentation sur le site.

Indispensable - Le Petit Prince est un livre qui vous accompagne tout au long de votre vie. Plus qu'un conte, plus qu'une nouvelle, cet ouvrage est un trésor que tout le monde devrait avoir lu une fois au moins. Mais voilà, on ne lit pas "Le Petit Prince" une seule fois: on le reprend, encore et encore, et à chaque fois un nouveau sens, une nouvelle leçon de vie apparaît entre les lignes. Les dessins de l'auteur sont eux aussi superbes, avec deux traits surmontés d'une étoile, St Exupéry réussit à exprimer toute la melancolie du monde. A chaque fois qu'on referme ce merveilleux petit bouquin, on est plus sage, plus riche intérieurement et sans doute aussi un peu plus bon.